Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ecole des Hanyo
Newsletter
Derniers commentaires
24 juin 2009

Chapitre n°17 : Vérité

POV Emma

Chad avais permit a tout le monde de s’arrêtais pour faire une pause car sa fessais 4 jours qu’il était resté dans la voiture à rouler. Et il l’avait bien mérité. Je sortis de la voiture le vent frais caressa mes joie qui était chaude cela me fessais du bien. Puis Anna utilisa c’est pouvoir pour fais apparaitre de la nourriture cela se transformer en un joyeux petit pique nique.

- Aller venaient je ne vais pas manger sa toute seul comme même !

Max, Lin, Chad et moi nous nous asseyions prés de la nourriture que avais fais apparaitre Anna. C’Était délicieux.

- Et Anna tu peux faire apparaitre de la boisons !

- Ouais bien sur !

Anna s’exécuta et fis apparaitre des canettes de coca-cola. Elle fit aussi apparaitrais des verres. Je voulu prendre un vers mais quand j’approchai ma main il se brisa. Et un éclat de vers se mis dans ma main.

- Que se passe-t-il je contrôle plus mes pouvoirs !

Chad me pris la main et lécha le sang je repris ma main car cela était interdit pour nous les Hanyo.

- Que fait tu c’est interdis ! Tes malades !

- Trop tard j’ai déjà surmonté l’interdit !

- Comment sa ta déjà surmonter l’interdit ?

- Pour te sauver je tes donner de mon sang et j’ai pris le tien ! J’ai fais se qui était interdit !

Je me levai et je partis vers la voiture comment avais t’il peut faire sa cette interdit. Et il le savait ! Il me suivit mais je ne me retournai pas.

- Emma attend !

Je ne l’écouter pas je marcher tout droit je ne voulais pas lui parler. Il me prit le bras je ne savais pas mais j’étais en train de pleurer.

- Pourquoi tu pleure ?

- Je pleure pour ta stupidité !

- Ma stupidité mais j’ai fais sa pour te sauver la vie !

- Tu sais que maintenant tu risque de te faire tuer car tu n’as pas respecté cette règle !

- Je sais ma vie ne m’importe peu la tien et mille fois plus importante !

- Stupide !

- Emma !

- Tu croix que ta vie n’est pas importante mais tu te trompe sache que si tu te fais tuer a causse de cette règle que tu n’as pas respecté je me tuerais immédiatement. Car moi sans toi ce n’est pas une vie mais un enfer !

- Emma !

Il me prit dans c’est bras pour me consoler se qui marchais. On se mit sous un arbre et on s’endormie l’un contre l’autre avec le vent frais qui nous caresser les joue.

Publicité
Commentaires
L'ecole des Hanyo
Publicité
Publicité