Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ecole des Hanyo
Newsletter
Derniers commentaires
23 juin 2009

Chapitre n°16 : Le reveil

POV Chad 

J’Étais dans le noir complet sans aucune lumière. Je se ce n’est pas combien de temps cette écoule. Je ne sais même pas si je suis mort je ne sais rien. Et une lumière se m’écalera mais elle s’éloigna petit à petit. J’entendis une vois m’appelais en même temps que la lumière s’éloigner.

- Chad suit moi !

Je courrai de tout mes force jusqu’à se que je rattrape la lumière et que je la touche.

POV Emma

Est que ma blessure avait eu raison de moi ? Etai-je morte ? Je ne la savais pas tout se qu’il y avait au tour de moi était du noir et toujours du noir. Etai-je en enfer ? Est que j’allais passer ma vie ici a attendre qu’un lumière apparaisse ? Je m’assis je mis mes mains sur ma tète et la je vis une lumière d’un bleu éclatant. Je me relevai et je couru par la lumière qui s’éloigner petit à petit. Je courus encore plus vite. Puis tout à coup la lumière parla.

- Emma suit moi !

Je couru et couru avec toute les force que j’avais-je sauta dans la lumière bleu sans savoir se qui m’attendais derrière.

POV Anna

Je regarder dormir Chad et Emma se la fessais 3 jours qu’il dormait. Je d’espère que un jour il peut se réveiller. Je ne sais pas se qui ma pris mais je regardai la main de Chad qui serra celle de Emma. Et plus la par miracle elle cette serrais et la main d’Emma aussi.

- Max, Lin il on bouger ! Il on bouger !

- Comment ?

Lin se retourna et regarda Emma et Chad. Mais la plus rien il ne bougeait plus.

- Il ne bouge pas Anna sa dois être ton imagination !

Elle se remit droite et je tournai la tète vers le paysage elle devait avoir raison se n’était que mon imagination et rien de plus ni de moins.

- Euh !

Je ne fis pas gaffe je penser que cette Max qui commencer a fatigue.

- Euh !

- Bon tu va arrête Max on a compris tes fatiguer !

- Mais ce n’est pas moi !

- Alors c’est qui ?

Je regardai Chad et Emma qui commencer à ouvrir les yeux petit a petit il avait survécu cette merveilleux.

- Max, Lin il se réveille !

Max arrêta la voiture brusquement et regarda la banquète arrière. D’ailleurs on regarder tous la banquète arrière a se moment la.

POV Chad

Je me réveille et le seul mot que j’avais trouvé à dire c’est le mon de Emma. Je me rappelais de se qui cette passer et l’inculture me gagna.

- Emma ! Emma !

Je vis qu’elle était dans mes bras et qu’elle se réveillait tout comme moi elle aussi ne dit que mon prénom.

- Chad ! Chad !

- Je suis la ne t’inquiète pas ! Tes blessure ne te fond pas souffrir Emma ?

- Non je ne les sens même plus.

Je regardai la ou il devait y avoir des blessures mais il n’y avait plus rien. Je regardais autour de moi et je crus que moi et Emma était le spectacle du siècle. Tout le monde nous regarder sans exception.

- Oh Chad ! Oh Emma !

- Content de te voir mon pote !

- Ouais moi aussi ! Mais vous pouvais arrêter de nous regarder comme sa c’est gênent.

- Il a raison !

Tout le monde se remit droit et Max repris la route. Je regardai Emma et Emma me regarda. Je la pris dans mes bras et je l’embrassai elle m’avait manque durant tout se temps dans le noir ou je ne l’avais pas vu peut être étais se elle ma lumière qui m’avais sortis du noir.

- En tout cas ils n’ont pas changé !

- Ta raison Lin ! Et tant mieux !

Publicité
Commentaires
L'ecole des Hanyo
Publicité
Publicité